Nouvelles tendances mode dans l’art du piercing

Les piercings sont utilisés depuis l'Antiquité pour différentes raisons et dans différentes cultures. Le perçage corporel a ouvert la voie à l'industrie de la mode afin d'apporter une touche personnelle à la décoration de l'art corporel. Les tendances, ainsi que les changements annuels, sont devenus un mouvement significatif dans la société d'aujourd'hui. Les piercings du septum ont duré peut-être un peu trop longtemps, et après sa longue période d'engouement, il y a de nouvelles tendances de piercing qui prennent le dessus et qui seront sûrement bien meilleures que les dernières. Il y a beaucoup d'idées de piercing à choisir, mais laquelle voulez-vous vraiment avoir ?


Voici les meilleures idées de piercing pour mettre à niveau votre déclaration de mode


  • Le piercing daith est un petit anneau qui perce le cartillage interne. Il est devenu populaire en 2017 et est considéré comme l'un des piercings les plus attrayants à avoir et beaucoup pensent qu'il aide à traiter les migraines en raison de son affiliation avec l'acupuncture, les partisans du piercing daith affirmant que ces piercings fonctionnent de la même manière. Cependant, il n'y a pas de recherche pour le confirmer, mais certains fans du daith piercing ont témoigné que leurs symptômes de migraine se sont considérablement améliorés après avoir fait percer cette zone.
  • Le snug est l'une des plus grandes tendances de 2018 et beaucoup de gens en sont amoureux. Se plaçant confortablement au-dessus des trois piercings du lobe, le snug s'insère juste entre l'hélix et la conque. Cependant, il est recommandé d'avoir une crête de cartilage assez proéminente, pour obtenir ce piercing. La crête du cartilage peut être repérée instantanément sur l'oreille, ce qui en fait un endroit idéal pour arborer un bijou unique si vous ne voulez pas vous en tenir à une haltère standard.
  • Le piercing d'oreille constellation ou curate est une tendance née sur les réseaux sociaux qui est restée populaire. L'inspiration de ce piercing vient du nom lui-même - la constellation. Ce piercing à plusieurs niveaux est dispersé dans toute l'oreille qui se rassemble pour ressembler à une nuit brillante et étoilée. Il est disposé en fonction de la forme de l'oreille et la plupart des gens optent pour des bijoux de qualité dans l'espace réservé aux piercings d'oreille.
  • Enfin, le piercing du lobe supérieur est l'un des types de piercing les plus courants.


Le piercing a longtemps été considéré comme l'un des arts du corps, et sa demande a bondi au fil des ans, faisant son chemin dans l'industrie de la mode comme une déclaration de mode et de la tendance. Les piercings ne doivent pas être considérés à la légère, ils doivent être planifiés et réalisés par les seuls magasins de piercing de confiance qui sont des professionnels afin d'éviter tout problème. De plus, lorsque vous décidez de vous faire percer, assurez-vous de prendre cette responsabilité au sérieux en prenant soin de la zone percée.

Plan du site